Shapeshift
  • BMW / Mini INTÉGRATION HTML / DÉVELOPPEMENT / BACK OFFICE

Contexte

Afin d’augmenter le trafic et l’acquisition de lead en concession, une grande campagne d’emailing et de retargeting « Les essais privés » a été lancé par l’agence Big-mouth pour le compte de la marque BMW/Mini. Cette campagne redirigera vers un site évènementiel, permettant à l’utilisateur de réserver un essai en ligne dans la concession de son choix. Shapeshift a été sollicité pour concevoir et développer ce mini-site.

Enjeux

Concevoir un mini-site « web to store » permettant à l’utilisateur de sélectionner facilement et intuitivement le modèle de voiture, la date, l’heure et la concession de son essai. L’architecture de la base de données des leads de cette campagne devait être semblable à celle du client.

Solutions

• Développement et animation du site en HTML5 / CSS3 en responsive design
• Création d’un back-end sécurisé & sûr-mesure pour l’embasement de données des leads

voir le site
UI / dev / twitter
webmarketing / display
63 rue Rennequin
75017 Paris
© SHAPESHIFT 2019
Shapeshift
Tournez votre mobile